Dindons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dindons et Dragons

Serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stuff ménestrel 75

Aller en bas 
2 participants

qu'en pensez-vous?
super , voila comment je vais me stuffé =D
stuff ménestrel 75 Vote_lcap0%stuff ménestrel 75 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mouais , bof
stuff ménestrel 75 Vote_lcap0%stuff ménestrel 75 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour un p'tit kouto c'est bon ^^
stuff ménestrel 75 Vote_lcap67%stuff ménestrel 75 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
bah , c'est mauvaiiiiiis
stuff ménestrel 75 Vote_lcap0%stuff ménestrel 75 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(autre réponse)
stuff ménestrel 75 Vote_lcap33%stuff ménestrel 75 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
koutorin
Dindon Roxorr
koutorin


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

stuff ménestrel 75 Empty
MessageSujet: stuff ménestrel 75   stuff ménestrel 75 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:55

salut à tous et à toutes , j'ai eu envie de vous montrer quel est le meilleur stuff pour ménestrel lvl 75, bon, je parle plus bijoux et autres mais je parlerais quand même un peu de votre armure.


l'arrivé au lvl 75
Pour commencer il vous faudra déjà le strict minimum , essayez de farmer les escarmouches en raid pour avoir de quoi vous prendre l'armure de l’intendant des aventuriers car elle est mieux que l'armure d'instance d'Isengard , n'est ce pas ? Smile

Il vous faut un minimum de vie pour ça aller voir l'intendant des rohirrims et celui du pays de dun pour vous prendre quelques bijoux avec un max de vitalité
/!\ Vous avez déjà assez de volonté avec les armures reçues avant normalement, alors ne faites pas trop attention à ça niveau bijoux /!\


Profitez en pour avoir les quelques items pratiques pour ménestrel que voici avec toutes les infos :
L'anneau

stuff ménestrel 75 1879217411
le collier

stuff ménestrel 75 1879217053
Le bouclier

stuff ménestrel 75 1879217751
les bracelets

stuff ménestrel 75 1879217747stuff ménestrel 75 1879216957
Les boucles

stuff ménestrel 75 1879216969stuff ménestrel 75 1879217030
La poche

stuff ménestrel 75 1879216988

après avoir eu votre début de set de l'intendant des aventuriers et que votre vie est convenable, vous pouvez vous amuser à faire draigoch en boucle ( ouaiiiiiis Very Happy )
essayez bien sur d'avoir les pièces d'armure pour avoir le beau casque et les belles épaulières et n oubliez surtout pas d’essayer d'avoir les écailles de draigoch pour la magnifique cape
stuff ménestrel 75 1879199983


SACHEZ QUE JE NE VOUS FAIS LA MORALE --> JE SUIS MOI MEME MAL STUFFE

voila , j'espère que ça vous aidera pour votre lvl 75 en tant que ménestrel par contre ce n'est pas forcément le meilleur stuff, juste un bon stuff que j'ai trouvé qui pourrait vous être utile
Revenir en haut Aller en bas
Guur
Admin
Guur


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 41

stuff ménestrel 75 Empty
MessageSujet: Re: stuff ménestrel 75   stuff ménestrel 75 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:20


Cela me paraît vraiment bien pour un début cheers

Pour Gdr, la carte me fait toujours autant baver, surtout après l'avoir raté 4 fois de suite. Donc deux fois ou j'ai gagné le jet de dé mais je ne pouvais prendre l'objet vu que j'étais phasé Evil or Very Mad

Allez, je t'aiderai à accéder à ces pièces si je peux Choupinet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
stuff ménestrel 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dindons et Dragons :: L'esprit du Dragon :: La bibliothèque du Dragon-
Sauter vers: