Dindons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dindons et Dragons

Serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Glouglouglou....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Penelope Solette
dindounet
Penelope Solette


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012

Glouglouglou.... Empty
MessageSujet: Glouglouglou....   Glouglouglou.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:45

.... dit la dinde.

Suite au petit raid d'hier, j'me permets de m'inscrire sur votre forum comme gentillement proposé.
Hop voila c'est fait !

Pour ceux qui ne m'ont pas croisé hier, je suis Penelope Solette, gardienne. P'tet que vous m'aurez aussi croisé sous les traits d'Abbie (cambrioleuse humaine que je ne joue plus vraiment), ou encore Tomli (gardien des runes qui lui a arrêté sa croissance, car en plus d'être un nain, est resté lvl 66 totalement recouvert de poussière).

Bon voila, savez quoi faire si z'avez besoin d'un gardien et que je suis connectée, n'hé-si-tez-pas !
Bon par contre je ne me connecte pas tous les soirs comme j'ai cru comprendre que vous le faites par ici ... C'est plus d'mon age mon bon monsieur ! (et me demandez pas mon âge c'est mal poli !... A s'qui parait.)

A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koutorin
Dindon Roxorr
koutorin


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Glouglouglou.... Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou....   Glouglouglou.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:18

tu joues les dindons ? mais sais tu faire le dragon? Very Happy

sinon quel age as-tu? Je rigole si tu ne veux pas le dire c 'est ton secret tant que tu sais bien joué et que tu aimes te faire poutrer ...

Ou poutrer les autres ça me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Vansen
dindounet
Shayn Vansen


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2012

Glouglouglou.... Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou....   Glouglouglou.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:20

Tiens, bonsoir ici ! Quelque chose me dit que c'est le début d'une bonne amitié autour d'une dinde rôtie à grand feu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Solette
dindounet
Penelope Solette


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012

Glouglouglou.... Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou....   Glouglouglou.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:44

koutorin a écrit:
tu joues les dindons ? mais sais tu faire le dragon? Very Happy

sinon quel age as-tu? Je rigole si tu ne veux pas le dire c 'est ton secret

Nan le dragon je sais pas faire :/ Mais bon tu sais ce qu'on dit, 1 dindon peut bien faire peur à 1000 Dra.. Non... 1000 dindons peuvent faire peur à 1000 dra... hum... 1000 dindons...

Bref, sinon, non pour mon age c'est une boutade aussi, en fait je dois certainement être de la même génération que vous Very Happy (surtout si vous comprenez ma blague foireuse du dessus Rolling Eyes ), mais j'aime bien faire ma mamie, le chat sur les genoux et une tisane dans la main ^^'


@Shayn : Tant que c'est pas moi la dinde rotie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Vansen
dindounet
Shayn Vansen


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2012

Glouglouglou.... Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou....   Glouglouglou.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:04

Ça ça va dépendre du dragon en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglouglou.... Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou....   Glouglouglou.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:20

coucou Penelope

bienvenue sur notre forum ^^

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
teraiel
dindounet
teraiel


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 40

Glouglouglou.... Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou....   Glouglouglou.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:18

LE chat sur les genoux se gratte la tête car cela lui fais penser à quelqu'un !!!!! huuuuuummmmm !!!! Doit elle le dire !!!! vas y réfléchir !!!

Bisous

Oupssss mal polis que je fais bienvenue à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guur
Admin
Guur


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 41

Glouglouglou.... Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou....   Glouglouglou.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:09

Penelope Solette a écrit:
(...)je suis Penelope Solette, gardienne. + Nan le dragon je sais pas faire :/ Mais bon tu sais ce qu'on dit, 1 dindon peut bien faire peur à 1000 Dra.. Non... 1000 dindons peuvent faire peur à 1000 dra... hum... 1000 dindons...

= Grande Fan des nuls!!!

Enfin quelqu'un qui a des bases solides sur l'humour et le délire. drunken

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glouglouglou.... Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou....   Glouglouglou.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glouglouglou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dindons et Dragons :: Hall d'accueil :: Ambassade-
Sauter vers: