Dindons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dindons et Dragons

Serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Kraw

Aller en bas 
+2
koutorin
Kraw
6 participants
AuteurMessage
Kraw
dindounet
Kraw


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:18

Bonjour/Bonsoir a tous.

IRL : Donc voilà, je m'appelle Axel, j'ai 13ans, mon anniversaire est le 3 mai, je suis assez maladroit et beaucoup timide. ^^'
Mon expérience dans les MMO: Depuis petit j'ai toujours jouais au jeux vidéo, ( j'ai commençais avec ma playstation 1). Bref en grandissant j'ai toujours continuais a joué a la console jusqu'au jour où j'ai eu mon premier ordinateur où un ami ma fait découvrir World Of Warcraft. J'y ai joué 2ans, mon personnage était au top (lvl,stuff,métier, ect...), j'avais deux choix une fois niveau 85 atteint: PVP ou PVE. Hé bien j'ai choisi PVE ! Pourquoi ? hé bien parce que j'ai toujours adoré découvrir les boss dans tout les jeux a quoi je jouais, (les gros monstres) en plus moi qui aime dessiné j'aimais les redessiné après mais bon bref... Ce qui m'a surtout attiré dans les MMO pour le Pve c'est le fait de joué avec des autres gens pour vaincre un gros boss, L'esprit d'équipe en faite ! Bref pour en revenir a WoW je faisais beaucoup de Raid HL 21h à minuit. Je n'avais pas de guilde Hl car pour se présenté IRL sur un forum d'une guilde WoW quand on avais 12ans, c'était limite détruire sa réputation sois-même. (comme j'ai 12ans je suis donc immature, même pas la peine de me parlé ect...). Donc ensuite j'ai décidé d'arrêté WoW avec leur ambiance de cochons malade et j'ai cherchais un nouveau jeu et je suis tombé donc sur Lotro. Sur le coup moi qui n'avais jamais regarder les Seigneurs Des Anneaux vraiment en suivant l'histoire je l'ai est donc tous regardé et je suis devenu accro a tout ces personnages, cette histoire !

IG: Donc mon personnage est un Nain Champion, 34 pour l'instant.
Métier: Fabricant D'armes, Prospecteur (bien monté) et Menuisier (à l'abandon).
Les quêtes sont vraiment superbes, le paysage aussi, Tout ça dans l'univers de Tolkien! Magnifique en faite!
j'ai particulièrement aimé les quêtes de la comté des hobbits. (sauver des cultures des pattes des vermines, ect...)
Et donc si je veux rentré dans votre confrérie c'est surtout pour votre ambiance familiale vraiment très sympa tout en s'entraidant! C'est vraiment génial!

Donc voilà, voilà. J'espère que je vais vous plaire.
Cordialement, Kraw le nain.

PS: Si vous me cherchez, je serais au Poney Fringant en train de m'enfilais quelques chopes de bière !
VIVE LA BIERE ! cheers


Dernière édition par Kraw le Mer 21 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koutorin
Dindon Roxorr
koutorin


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:34

Kraw a écrit:

VIVE LA BIERE ! cheers

j'approuve cette phrase et cette candidature
Candidature - Kraw Image17
Revenir en haut Aller en bas
Kraw
dindounet
Kraw


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:22

Merci koutorin !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfryed
dindounet
Siegfryed


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:07

Etant un noble gardien "modeste"(j'insiste sur le mot modeste ^^) je me fairait une joie de t'aider à monté tes niveau avec mon gardien (75) ou avec mon champignon (50 )^^

Par contre je suis certe un alcoolo mais je ne suis pas un nain mais un homme puissant et beau ;D

Voila pour ma part ^^

ps:On va bien s'entendre entre gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heldarwen
Admin
Heldarwen


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:29

Bonjour Kraw!

Alors ton recrutement s'est fait un peu plus rapidement que prévu Razz
Te voila donc officiellement dindounet Wink
Sache qu en tant que recrue tu es à l'essai durant quelques temps, essai te permettant de voir si tu te sens bien à nos cotés et inversement, si tu conviens bien à l'esprit de la confrérie.
Chez nous chacun évolue à son rythme, pas de montée en level poussée, ce qui nous importe c'est la bonne ambiance!

Je t'invite à aller lire notre charte et à y répondre par un "lu et approuvé".

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter Wink

Biz

Revenir en haut Aller en bas
Kraw
dindounet
Kraw


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:46

Merci a vous deux, j'ai mis "lu et approuvé" sur la charte.
Revenir en haut Aller en bas
exomil
dindounet
exomil


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 54
Localisation : Cap ferret

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:26

bienvenu a toi chez les dindons et dragon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kraw
dindounet
Kraw


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:37

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guur
Admin
Guur


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 41

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:43


Bienvenue à toi Kraw, content de t'avoir parmi nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Siegfryed
dindounet
Siegfryed


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:52

Sache que je ne suis pas dans la conf directement mais juste un allié fou dangeureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraw
dindounet
Kraw


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:07

Merci Guur, et hâte de te connaître Sieg!
Revenir en haut Aller en bas
koutorin
Dindon Roxorr
koutorin


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:59

Kraw a écrit:
Merci Guur, et hâte de te connaître Sieg!

tu as hate de connaitre Sieg ?
Candidature - Kraw Pokerf10
Oh , pauvre de toi , je te plaint franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Kraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kraw   Candidature - Kraw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Kraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dindons et Dragons :: Hall d'accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: