Dindons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dindons et Dragons

Serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La BuffBar, ou comment devenir supra-réactif sans forcer

Aller en bas 
AuteurMessage
Guur
Admin
Guur


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 41

La BuffBar, ou comment devenir supra-réactif sans forcer Empty
MessageSujet: La BuffBar, ou comment devenir supra-réactif sans forcer   La BuffBar, ou comment devenir supra-réactif sans forcer Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:48

Elle est magique. Elle deviendra votre amie et les autres ne comprendront pas comment vous allez aussi vite pour vous soigner...


Que la magie commence!


Pour l'installation?

Très simple, appuyez sur "Download".

Allez là où le fichier s'est téléchargé et faites "copier" sur le dossier uniquement (le fichier .xml ne sert à rien).

Ouvrez dans "documents" The Lord of the Rings Online et créez un dossier intitulé "Plugins".

Copiez le dossier dedans et relancez Lotro.

---> Dans l'écran de sélection de personnages, cliquez sur "gestion des plugins" et activez le pour vos personnages.

C'est simple jusque là?

Et bien c'est presque fini!! Il ne vous reste qu'à arranger les fenêtres en jeu comme les autres (Ctrl + * pour vous français Rolling Eyes )
Je n'utilise par exemple pas la barre défilante que je trouve useless, je peux la désactiver en ouvrant le panneau d'option et pour ce faire tapez la commande /buffbars options
Tout est paramètrable!! N'oubliez pas d'assigner les popos dans "Edit" du premier onglet et ayez toujours vos popos bien sur Very Happy

Marciii qui? king

Revenir en haut Aller en bas
 
La BuffBar, ou comment devenir supra-réactif sans forcer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dindons et Dragons :: L'esprit du Dragon :: La bibliothèque du Dragon-
Sauter vers: