Dindons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dindons et Dragons

Serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plausible retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drogliin
dindounet



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2012

Plausible retour Empty
MessageSujet: Plausible retour   Plausible retour Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:49

Coucou les coupains belges ! c'est Drogliin, ou Ionon comme vous voulez !^^ Si vous me dites que vous m'avez oublié, je me suicide ! Bon bref, je me suis inscrit pour vous contacter avant tout, je voulais vous prévenir qu'il y ait des chances que je fasse mon retour sur Lotro et au passage... jpasse le bonjour ! Wink..... See you later
Revenir en haut Aller en bas
Drogliin
dindounet



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2012

Plausible retour Empty
MessageSujet: Re: Plausible retour   Plausible retour Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:56

ps : Merci de m'avoir accepté, et j'aime beaucoup mon rang de dindounet !
Revenir en haut Aller en bas
exomil
dindounet
exomil


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 54
Localisation : Cap ferret

Plausible retour Empty
MessageSujet: ooooohhhh!!   Plausible retour Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:16

salut,Ionon afin le meilleur gardien de lotro revient Razz sa va faire mal ,j envoies de s pas un petit mot a sarou faire gaffe a c miche mdr,cool si tu reviens^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drogliin
dindounet



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2012

Plausible retour Empty
MessageSujet: Re: Plausible retour   Plausible retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:35

Merci exo ça gère, ça fait plaisir Smile Bah je vais voir, je m'installe chez moi et dans ma nouvelle vie étudiante et une fois l'ann&ée bien en place et mes habitudes prises, y a des chances que je revienne ! Tous les autres jouent tjrs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heldarwen
Admin
Heldarwen


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39

Plausible retour Empty
MessageSujet: Re: Plausible retour   Plausible retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:02

Hellow a toi!

Ca fait plaisir de voir un plausible retour de ta part Smile
C est un peu calme ces derniers temps entre les vacances et sortie de GW2, il y en a quelques uns qu on ne voit plus trop... mais le rohan a de grandes chances de les faire revenir ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Drogliin
dindounet



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2012

Plausible retour Empty
MessageSujet: Re: Plausible retour   Plausible retour Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:16

Oui je me doute GW2 doit rien arranger XD moi je ne joue à rien à vrai dire, pi mes cours et d'autres choses me prennent du temps, une fois bien installé et habitué à mon train train qutotidien, bah je pense que je vais regeeker XD et devinez quoi ?! bah je geekerai sur lotro, formidable nan Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogliin
dindounet



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2012

Plausible retour Empty
MessageSujet: Re: Plausible retour   Plausible retour Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:58

Bon je m'y remets là, pas à pas... jpensais préparer un petit raid un de ces 4... alors à priori chez les espoirs on seraient 6 à peu près, Helda ou exo ou quelqu'un...^^ pourrait me dire combien vous seriez éventuellement chez vous ( ceux qui jouent un peu régulièrement )
Revenir en haut Aller en bas
Heldarwen
Admin
Heldarwen


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39

Plausible retour Empty
MessageSujet: Re: Plausible retour   Plausible retour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:54

Pour l'instant chez les dindons il ne reste que des petits rerolls...
J ai mis mon main chez Rires et lames personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
exomil
dindounet
exomil


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 54
Localisation : Cap ferret

Plausible retour Empty
MessageSujet: Re: Plausible retour   Plausible retour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:01

je serai de la parti meme si Exo a change de conf le temps que mon champi atteigne lvl 75 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogliin
dindounet



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2012

Plausible retour Empty
MessageSujet: Re: Plausible retour   Plausible retour Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:14

J'espère que vous serez de la partie ! Je vais organiser un Draigoch un de ces 4, histoires de tous se remettre en relation ! Je vais poster ça sur le planner, inscrivez vous si le jour vous convient, si y a un pb signalez le moi sur le planner
Revenir en haut Aller en bas
Heldarwen
Admin
Heldarwen


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39

Plausible retour Empty
MessageSujet: Re: Plausible retour   Plausible retour Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:30

OKI, tiens nous au courant ici de quand tu nous mets ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plausible retour Empty
MessageSujet: Re: Plausible retour   Plausible retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plausible retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dindons et Dragons :: Hall d'accueil :: Ambassade-
Sauter vers: